Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Publicité
Archives
29 août 2012

Un puzzle aux couleurs pastelles!

IMG_3790J'ai réalisé le puzzle que j'ai vu ici mais avec d'autres couleurs et j'ai réalisé le contour des différentes pièces du puzzle avec un pinceau fin et de la peinture acrylique noir.

Comme vernis, j'ai utilisé la collection de minis vernis China Glaze  de la collection Up and away. Et enfin, j'ai ajouté un petit strass assorti à la couleur de chaque pièce du puzzle qu'il venait orner.

 

IMG_3791

IMG_3792

IMG_3794

IMG_3795

Je n'ai pas réussi à faire des contours très nets, peut-être aurait-il mieux valu que je m'abstienne comme dans la vidéo du tuto.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité