Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Publicité
Archives
6 septembre 2013

Manucure chat du sud...

Pour cette manucure:

1. J'ai appliqué ma base OPI sur chaque ongle.

2. J'ai mis un ligne de chaque vernis sur un morceau d'éponge à maquillage (vernis China Glaze  Custom kicks (bleu), vernis OPI Don't talk bach to me (vert), vernis OPI the "it" color(jaune)) et j'ai tamponé mes ongles pour créer des dégradés. Pas facile de ne pas s'en mettre partout et surtout pas facile de bien nettoyer sa peau et ses cuticules car ses couleurs sont tenaces!

3. J'ai tamponé un motif "chat" sur chaque pouce et un motif "yeux de chat" sur chaque annulaire , le tout réalisé grâce à la plaque Konad m91 et le vernis noir konad.

4. J'ai mis un strass bleu en forme de goutte sur chaque index, majeur et annulaire.

5. J'ai mis du top coat Sèche Vite sur toute la manucure.

 

 

 

IMG_5031

IMG_5032

IMG_5033

IMG_5034

IMG_5035

IMG_5036

IMG_5037

IMG_5038

IMG_5039

IMG_5040

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité