Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Publicité
Archives
3 septembre 2013

blanc et vert pour une déco qui rappelle la nature!

Bonjour à toutes!

Manucure verte pour aler à la rentre d'une pro des ongles demain matin... Un peu trop voyant? mais noooooooonnnnnnnnnnn!

1. Appliquer la base OPI

2 Appliquer 2 couches du vernis China Glaze In The lime light (vert fluo)

3. Stamping Konad en biais sur tout les ongles sauf l'annulaire où j'ai fait le stamping sur tout l'ongle. Motif feuilles de la plaque m83 avec le vernis blanc Konad

4. Réaliser au pinceau la délimitation du stamping avec le vernis China Glaze I herd that (paillettes bronze)

5. Rajouter sur les pouces dans l'espace sans dessin une rondelles de citron vert en fimo.

6. Rajouter un petit strass vert sur chacun des annulaire.

7. Recouvrir le tout de top coat Sèche Vite!

 

IMG_5022

IMG_5023

IMG_5024

IMG_5025

IMG_5026

IMG_5027

IMG_5028

IMG_5029

IMG_5030

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité