Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Publicité
Archives
27 août 2012

Une pomme belle à croquer!

IMG_3778

 Voilà d'où vient cette idée très simple à réaliser: Le tuto vous en dira bien plus long que si je mets le détail de ce que j'ai fait pour y arriver donc je vous conseille d'aller voir cette vidéo.

J'ai donc réalisé ce nail art avec les vernis: China glaze Re-Fresh mint, China glaze lemon fizz, OPI Jade is the new black et le Mavala White que j'ai utilisé en base.

J'ai également utilisé la peinture acrylique noir pour faire la queue et les pépins de la pomme ainsi que la peinture acrylique blanche pour marquer un trait qui montre que la pomme luit et donner un petit relief aux pépins.

Je trouvais qu'il y avait comme un vide au dessus de la pomme alors j'ai ajouté des flakies vert clair avant de passer une couche de top coat  (sèche vite) sur toute la manucure.

IMG_3779

IMG_3781

IMG_3784

IMG_3787

Et vous, avez-vous déjà réalisé des fruits sur vos ongles?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité