Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Publicité
Archives
13 août 2012

Fameuse pose du foil, 2ième essais!

IMG_3745

Comme vous pouvez le voir, l'effet n'est pas moche mais ce n'est pas du tout à ça que je voulais en arriver...!!!

Je ne suis pas encore au bout de mes peine avec la pose du foil!

J'espérais en fait faire une pose sur tout l'ongle avec le vernis OPI DS Oppulence comme vernis de base pour faire un joli effet rose pailleté si il y avait des trous et là, niveau trous, j'ai été servie!

Pourtant, j'ai été voir sur plusieurs blog et chaine Youtube et j'ai l'impression de tout faire correctement: 1. appliquer vernis de base, le laisser sêcher. 2. Poser la colle à foil sur tout l'ongle mais en couche assez fine et bien la laisser sêcher jusqu'à ce qu'elle devienne transparente. 3. Appliquer le foil, bien appuyer et le retirer d'un coup sec. 4. J'ai recouvert cette oeuvre abstraite de top coat Mavala Fixator et ça ne ternis pas le foil, pour ce qui est du craquage du foil, vu la situation, je ne peux pas vous en dire grand chose...!

Pourtant, là, ça ne marche pas du tout, j'enlève même un peu de vernis quand j'enlève le foil car le vernis reste coller sur le foil... C'est fou!

Est-ce la colle? Est-ce le foil? Est-ce parceque je teste sur onglier?

 

IMG_3746

IMG_3747

IMG_3749

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Le foil m'attire aussi beaucoup, le rendu est vraiment magnifique mais ça me paraît aussi compliqué à poser :/ Bon courage !
Publicité