Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Publicité
Archives
10 août 2012

Un ongle bijoux, ça vous tente?

Bijoux d'hiver mais bijoux quand-même!

IMG_3737

Avec cette photo, je voulais vous montrer la surpise que m'ont réservé les flaks neige de chez Onglerie.be. Ils ont plein de refflets mais visiblement, les refflets et leur couleur change selon la couleur du vernis de base. Quoi qu'il en soit, c'est très joli!

Pour réaliser ce nail art:

1. Appliquer 2 couches de vernis OPI Lincoln park after dark (c'est un aubergine très foncé)

2. Prédécoupez deux morceaux de strip argenté et les placer (parallèle l'un à l'autre, chez moi c'est raté mais pas si moche...) de manière à faire une french en biais.

3. Appliquer du sèche vite sur le bord de la french afin d'y placer les flaks neige et une ligne de Sèche vite également juste à côté du deuxième strip argenté pour pouvoir placé les strass rectangulaires bruns.

4. Recouvrir le tout avec du top coat Sèche Vite.

IMG_3739

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité