Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Publicité
Archives
8 août 2012

Essais de mille-feuille en coin.

IMG_3728

Pour faire ce nail art:

1. Appliquer 2 couches de OPI Just spotted the lizard.

2. Une fois que le vernis de base est sec, faite deux lignes de ce même vernis et une ligne de vernis OPI Extra-va-vaganza entre les deux lignes précédentes.

3. Rapidement, afin que les lignes de vernis n'aient pas le temps de sécher, faites des lignes au liner doré qui partent du coin de l'ongle et qui traversent les lignes à différents endroits.

4. Comme je n'aimais pas trop le résultat j'ai repassé sur les lignes dorées avec un pinceau fin et de la peinture acrylique noire.

5. J'ai mis un peu de top coat au bout de chaque ligne noire/dorée afin de placer des trass gris aux mille et un reffets, comme le vernis.

6. J'ai recouvert le nail art de Sèche Vite.

IMG_3729

IMG_3730

IMG_3731

IMG_3733

Ca fait un peu toile d'araignée, sur un vernis de la collection spiderman, ça a du sens!

En tout cas, la méthode du mille-feuilles, ce n'est pas encore au point!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité