Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Publicité
Archives
15 août 2012

Foil, 3ième essais!

IMG_3750

Cette fois, je n'ai pas tenté de faire tout un ongle mais plutôt quelques détails à l'aide de la colle à foil et du foil (argenté avec des refflet arc-en-ciel, c'est donc toujours le même foil que je teste!)

Pour faire ce nail art avec le foil (qui pour une fois ressemble à quelque chose!):

1. Appliquer 2 bonnes couches de OPI It's totally forth worth it (gris pâle)

2. Faire une french en biais avec le vernis OPI Ski teal we drop (bleu canard)

3. Faire un fin trait de colle à foil le long de la french et réaliser quelques points avec cette même colle et un dotting tool dans le coin supérieur droit en faisant comme une fleur. Attendre que la colle sêche et devienne transparente. Appliquer le foil et appuyer là où il y a eu de la colle. Retirer le foil.

4. Appliquer un strass avec du top coat au centre de la fleur et du vernis OPI Last friday night (paillettes bleues).

5. Appliquer du top coat (ici le Mavala fixator) sur tout le nail art.

 

IMG_3751

IMG_3752

IMG_3753

Ici on voit qu'il y a un défaut car le foil à coller sur le vernis bleu et pas seulement sur la colle! C'est dommage car sans ce défaut, ça aurait été parfait! Je vous dis pas si je fais plusieurs doigts et que sur chaque doigt il y a un défaut différent... Ce serait magnifique!

IMG_3754

J'ai beaucoup aimé les refflets des petits points de foil et l'association des vernis OPI Ski teal we drop et Last friday night!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité