Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Publicité
Archives
31 août 2012

Commande chez Kristal Beauté.

 

J'ai été ravie de recevoir, il y a quelques semaines déjà, ma commande réalisée chez Kristal beauté.

J'avais commandé des foils et de la colle (au cas où ce serait ma colle de chez Astranails qui serait vraiment pas top. Je vais donc pouvoir continuer à m'entrainer à poser le foil car ce n'est pas une mince affaire pour moi!

J'avais également comandé des pinceaux de détails pour le nail art et au final je crois que c'est la manipulation qui n'est pas au top et non les pinceaux... Je n'arrive pas à faire des traits vraiment tout fins donc je dois encore m'entrainer!

Et enfin, j'avais commandé un carroussel de tout petits strass ronds.

IMG_3812

IMG_3813

Et voici un gros plan sur les strass.

IMG_3814

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité