Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Publicité
Archives
8 février 2012

Des roses vertes sur un fond doré

IMG_3215

Tout simplement parceque j'utilise moins mon kit Konad et que je fais un peu moins de nail art en ce moment donc moins de photos donc moins de message,.... J'ai décidé de vous montré aujourd'hui un petit nail art tout simple avec un seul stamping Konad qui fait tout l'ongle!

C'est même un nail art déjà réalisé mais en d'autres couleurs...

J'ai donc limé mes ongles très courts car ils n'étaient plus très en forme, d'ailleurs, fin de cette semaine ou début de la semaine prochaine, ils vont prendre un petit bain: huile d'olive et citron pour retrouver vigueur!

IMG_3212

Ensuite ils ont eu droit à une couche de la base OPI puis une couche du vernis OPI Glitzerland.

Sur le vernis Glitzerland j'ai mis le motif des roses de la plaque konad m65 que j'ai réalisé avec le vernis OPI vert foncé Cuckoo for this color.

J'ai terminé par une couche de Sèche vite.

IMG_3213

IMG_3214

IMG_3216

 

IMG_3211

IMG_3217

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité