Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Publicité
Archives
16 février 2012

OPI Congeniality is my middle name

 

Ici vous pouvez voir mes ongles sur lesquels j'ai appliqué 1 couche de base OPI, 3 couches de vernis OPI  "Congeniality is my middle name" qui est paru dans la collection Miss Universe,  qui est un rose/rouge agrémenté de milliers de minuscules paillettes roses et recouverts d'Une couche de sèche vite.

IMG_3269

 

IMG_3270

IMG_3272

Un joli vernis qui est de qualité très moyenne par rapport à d'autres vernis de la marque, d'abord, on voit très bien sur la photo ci-dessus que les paillettes se sont toutes aglomérées sans le fond du flacon et il faut secouer très énergiquement pendant un bon moment pour que le mélange soit plus ou moins homogène! Ensuite, il faut 2 à 3 couches pour une opacité parfaite... Mais niveau beauté sur les ongles, il n'y a rien à redire!

IMG_3274

IMG_3275

Voilà ce que ça donne après l'avoir secoué au moins autant qu'une bouteille d'orangina!

IMG_3278

Sur les photos suivantes, j'essaie de vous montrer les jolies paillettes!

IMG_3280

IMG_3281

IMG_3283

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ce vernis est magnifique et j'adore les opi
A
Ce OPI est vraiment trop trop joli. Etant fan de rouge je ne pouvais que tomber sous le charme !
Publicité