Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Publicité
Archives
9 août 2011

La manucure du Meyboom 2011

IMG_2890

Voilà un stamping Konad aux couleurs de la Ville de Bruxelles (rouge et vert, utilisation des vernis Konad) fait avec la plaque m74 sur fond de vernis OPI Kyoto Pearl.

La manucure a été recouvert d'une couche de sèche vite et ce nail art à mis 10 minutes pour être parfaitement sec grâce au Sèche vite, je n'en revenais pas!

IMG_2891

IMG_2892

 

IMG_2893

 

IMG_2894

 

IMG_2895

Qu'en pensez-vous? Perso, je trouve que c'est pas le plus beau nail art jamais vu mais bon, je porte les couleurs de la festivité locale du jour, c'est déjà ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je trouve ça très beau !! Très été et surtout plein de couleurs. L'idéal quand on manque un peu de soleil ^^
Publicité