seche vite

Je l'ai testé vendredi sur mon nail art que l'on voit ici.

D'abord, je dois dire que il est épais, plus que le top coat OPI ou Mavala et il rend un effet super glossy/Brillant pour un effet faux ongles merveilleux.

Ensuite, j'ai déjà testé l'utilisation de strass mais le fait que ça fasse un relief sur mon ongle, j'y chipote beaucoup et avec mes autres top coat, le strass ne tient pas assez bien donc il tient une journée puis se décolle. Avec le sèche vite, on est au troisième jour de vie de ce nail art et il n'a pas bougé, autant le vernis que mes demi-perles! C'est fabuleux!

Je dois dire aussi que le Sèche vite porte bien son nom! Comme pour tout nail art, je me retrouve avec par endroit jusque 4 couches de vernis différents sur l'ongle et souvent je mets un top coat et bien entendu 30 minutes après je me dis que ça doit être sec et je vais à la toilette (bêtement!) et là, en remontant mon pantalon j'accroche un ongle et voilà, j'ai un gros paté au milieu de mon nail art! Car même si l'ongle semble sec supperficielement, il y a tellement de couches que tout n'est pas sec et donc le nail art reste fragile pendant des heures! Avec le Sèche vite, en 30 minutes et peut-être moins en fait, mon nail art était super sec, j'ai pu aller à la toilette sans aucun problème, faire la vaisselle et faire les courses en ayant toujours mes ongles parfaits!

Bref, j'en suis vraiment ravie! Une seule chose me fait un peu peur c'est sa durée de vie, comme il est plus épais à la base, si il sèche un peu, il va devenir impossible à étaler bien avant d'arriver à la fin du flacon? L'avenir nous en dira plus sur ce doute mais ce serait bien là son seul défaut!