Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Publicité
Archives
1 avril 2011

Test du nail whitener de chez Kruidvat

Je veux un truc qui puisse rendre mes ongles "visibles" sans vernis ou qui embellisent un peu mes ongles avant de mettre un vernis qui ne soit pas trop opaque.

Je n'étais pas certaine du coup en mettant le nail whitener de chez Kruidvat sur mes ongles mais finalement, en voyant les photos avant/après, je note une certaine amélioration de l'aspect visuel de mes ongles naturels. C'est pas encore le truc extraordinaire mais il faut dire que mes ongles naturels sont vraiment moches!

Les manucures qui ont déjà eu mes ongles entre leurs mains m'ont bien dit qu'après avoir rongé mes ongles durant 26 ans qu'il faudrait beaucoup de patiance pour retrouver des ongles correctes et qu'il était possible que la matrice ait été atteinte et dans ce cas, mes ongles seraient toujours moches...

Comme je les trouve moche, je les vernis tout le temps histoire qu'on ne les voient pas trop et cela n'arrange sans doute rien mais bon...

 

Alors voilà mes horribles ongles avant l'application du nail whitener:

ongles_naturels

ongles_naturels_2

 

Et les voilà après l'application du nail whitener:

nail_whitener_kruidvat

nail_whitener_kruidvat_3

nail_whitener_kruidvat_6

Ce produit est donc sensé faire parraitre le rose plus rose afin que le blanc ressorte plus blanc et moins jaune!  J'hésite un peu quant à l'efficacité du produit mais je me dis que il est possible que ce soit mes ongles qui sont vraiment dans un état très lamentable alors à vous de voir!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Est-ce que la base de chez Kruidvat protège les ongles cassants ???? En faite je fais souvent des French Manucure mais mes ongles ont tendance a casser donc c'est un peu moche ... Et je dois toujours recommencer... Donc c'est pour savoir si je pourrais utiliser cette base ?
B
Je ne trouve pas que ça change ! <br /> <br /> Bien à vous:-)
V
SI tu as de l'argent a dépenser, je te conseille le Hêrome "blanchisseur naturel d'ongles" pour 15 euros environ je pense. Il est en vente chez Sephora, j'avais vu une nette amélioration pendant son utilisation.<br /> Mais le plus probent est ma cure de levure de bière...
M
Oui, j'ai déjà testé la french simple mais ça prend du temps, j'éspère toujours trouver un vernis simple en une seule couche qui puisse faire des ongles naturels propres et net pour quand je vais travailler car je ne serai pas au chômage toute ma vie, j'espère en tout cas!
A
et pourquoi tu ne fais pas une french manucure toute bête pour donner un joli aspect soigné à tes ongles : le vernis rosé (presque incolore) + le bout d'ongles blanc, ça peut faire joli, tu as déjà essayé (je parle en tant que rongeuse compulsive d'ongles :-( :-( quand j'arrive à les laisser repousser, la french, c'est joli commetout !!
Publicité