Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Publicité
Archives
30 mars 2011

Mon blog a revêti ces couleurs printanières, des idées pour une nouvelle banière???

Et voilà, je commençais à me lasser un peu des couleurs vives et pas très bien assorties de mon blog donc je suis passée à des couleurs plus tendres, pastelles et je le trouve bien plus agréable à regarder maintenant, et vous?

Je pense également à changer la banière de mon blog et peut-être même son nom afin de lui donner un nom qui lui corresponde mieux car, maintenant que je fais dans le vernis, le nail art mais aussi un peu dans le Maquillage, je pense en faire un vrai blog de fille(je sais que Mon blog de fille, c'est déjà pris ;-) ! ) qui teste des produits et qui aime prendre soin d'elle même. Et oui, je m'apperçois que mon blog a évolué depuis que je l'ai ouvert et donc son look doit se mettre à la hauteur de son discours.

Avez-vous des propositions, de nom ou d'idées pour réaliser une jolie banière imagée et toute neuve?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité