Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Publicité
Archives
1 avril 2011

Envie de fraises???

konad_impressions_d__t_

En effet, je veux faire venir l'été plus vite et voir le soleil plus souvent car il est apparu quelques jours et il est reparti aussi vite...

Je veux des jolies fraises bien rouges qui me font pensé à l'été alors pourquoi pas mettre un peu d'été sur mes ongles en y mettant des fraises?

Je dois avouer que l'idée de départ me semblait géniale mais que le résultat est bof bof... On ne peut pas faire des merveilles à tous les coups...

J'ai mis en base le fameux nail whitener de kruidvat dont je parlais ici.

J'ai fait mes fraises de la plaques Konad M55 avec le vernis Mavala Ankara (rouge vif) et le vernis Mavala Electric green (vert flashy mais pas assez intense finalement).

Ensuite j'ai fait la french en feuillage de la plaque Konad m56 avec le vernis vert Konad (que j'aurais mieux fait de choisir également pour les tiges des fraises)

J'ai mis une couche de vernis OPI  Happy anniversary! sur le tout en pensant qu'il serait assez transparent pour qu'on voit les dessins dessous et qu'il mettrait une touche de paillettes mais en fait il est un peu trop opaque donc j'aurais dû m'abstenir...

J'ai terminé définitivement par le top coat Start and finish de OPI.

Et voilà le résultat:

bient_t_l__t_

french_verte

les_fraises_et_leur_feuillage

pour_faire_passer_la_grisaille

stamping_konad_et_mavala

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est orginial et joli
Publicité