Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Publicité
Archives
29 octobre 2013

Reception de la première partie de mes plaques Moyou London.

Génial! Je les ais reçues super rapidement, en 3-4 jours à peine, j'avais une bonne partie de ma commande Moyou London.

Le reste de ma commande est en pré-vente donc elles mettront plus longtemps avant d'arriver mais grâce au blog de Vernis en folie.

Voici la première partie de ma commande:

IMG_5195
IMG_5196
IMG_5197
IMG_5198
IMG_5199

IMG_5201
IMG_5202

J'ai testé sur onglier et j'ai trouvé les motifs vraiment extraordinaires! Dès que je teste sur mes ongles, je vous montre!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité