Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Publicité
Archives
25 mars 2011

Bleu et mauve pour une manucure bicolores

Grâce ou à cause de Nelle, j'ai ressorti mes vernis Essie de leur boîte pour ma manucure de ce weekend!

Voici Lilacism et Lapis of luxury

IMG_1725

IMG_1727

IMG_1728

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1729

Sur l'index et l'annulaire, c'est le Lapis of luxury et sur les autres doigts c'est le Lilacism.

IMG_1730

Puis j'ai réalisé un motif de la plaque Konad S6 avec les vernis Mavala Mexico et Paradise blue que voici:

IMG_1733

IMG_1735

Sur l'annulaire et l'index le dessin est réalisé avec le vernis Mexico et sur les autres doigts c'est avec le Paradise blue afin de faire de impression bleu sur mauve et vice versa!

IMG_1737

IMG_1739

IMG_1740

Joli, non?

Merci à Nell de m'avoir laissé un commentaire qui m'a fait ressortir ces vernis qui sont très agréables à porter même si je les trouve moins facile à appliquer que mes OPI.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
le motif du stamping est vraiment chouette!
A
Superbes!
M
Très joli !<br /> <br /> http://mimosarose.canalblog.com/
M
J'avais trouvé le Lapis au Cosméticary de Bruxelles, entre la bourse et la place sainte catherine.
T
Oui c'est très joli !
Publicité