Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Publicité
Archives
28 mars 2011

Défi du lundi: Je veux de la couleur

Je relève également le défi de My beauty Quebec...

Quoi de plus coloré que des vernis à ongles???

IMG_1769

IMG_1763

IMG_1765

IMG_1766

Alors??? Défi réussi???

Sur les photos sont regroupés, une bonne partie de mes vernis OPI, l'entièreté de mes vernis Essie et un seul de mes vernis Konad (le jaune)

Je souhaite à tous et toutes, une semaine haute en couleurs!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tu as beaucoup de vernis opi j'adore
S
Je vois que tout comme moi tu es fan des vernis OPI! :D <br /> Jolie collection!
T
Waw les vernis OPI, tu en as beaucoup!<br /> <br /> Tu as bien relevé le défi je trouve :)
Publicité