Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Publicité
Archives
10 mars 2011

Déco japonisante en bambou noir sur blanc perle!

IMG_1569

Une éventuelle sortie demain soir au restaurant asiatique (pas encore certain mais c'est pas grave car je trouve cette déco jolie)

1. J'ai mis ma base OPI.

2. J'ai appliqué 2 couches du vernis OPI Kyoto pearl

3. Une couche de paillettes bleues de Katy Perry: OPI Last friday night.

4. Un dessin de bambou au vernis bleu/noir de Konad avec la plaque m66.

5. J'ai ajouté sur tous les doigts sauf les auriculaires un petit papillon de la plaque Konad m66 réalisé avec le vernis OPI Ski teal we drop.

6. Poser une couche de Mava minute quick-finish.

IMG_1571IMG_1574IMG_1572Qu'en pensez-vous? Je sais qu'il y a quelques défauts, notement sur l'index mais je trouve quand même cette déco assez jolie.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli ! <3
Publicité