Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Publicité
Archives
10 mars 2011

Vernis perles, quel est votre favori?

J'ai vu dans un femme d'aujourd'hui un vernis Chanel qui m'a fait de l'oeil (le pearl drop) mais je n'ais pas pu me résigner à l'acheter donc j'ai compléter ma collection de vernis OPI en achetant le Kyoto pearl et ensuite j'ai vu le Nivéa pearly white que j'ai acheté également pour pouvoir comparer. Je trouve que le Nivéa est plus proche du Chanel quand je vois la couleur dans le flacon mais je me pose toujours des questions au niveau de la texture...

Une fois à la maison, j'ai trouvé que les OPI Birthday babe (argenté), Give me the moon! et Its totally fort worth it pouvaient tous faire partie de cette comparaison pour voir lequel était le plus "perlé".

IMG_1551

IMG_1552

Sur le pouce: Birthday Babe

IMG_1553

De droite à gauche: Sur l'index: Le Nivéa Pearly white, Sur le majeur: OPI Kyoto Pearl, Sur l'annulaire: OPI Its totally fort worth it.

IMG_1554

De gauche à droite cette fois: Sur l'auriculaire: OPI Give me the moon! (on voit bien son côté plus bleu/mauve) et Sur l'annulaire, toujours le OPIts totally fort worth it (qui est gris contenant des milliers de jolies paillettes roses)

IMG_1556

Gros plan sur OPI Give me the moon! (on voit bien son côté plus bleu/mauve)

Tentative de démonstration des paillettes rose du OPI Its totally fort worth it:

IMG_1558

 

Voili, voilou, qu'est-ce qu'un vernis 'perle' pour vous? Moi je pense que celui qui me plait le plus est ne Nivéa pour un blanc nacré façon perle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité