Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Publicité
Archives
26 août 2010

Nail art de Barbie with Essie...

J'ai utilisé le vernis essie Carousel coral (2 couches) ensuite j'ai fait un motif pied de poule avec ma plaque konad et mon vernis blanc konad et j'ai terminer en ajoutant un papillon (ou dumoins une partie de papillon) avec mon kit konad et le vernis OPI Lincoln park after dark. J'ai biensur fixé le tout grâce à un top coat, cette fois j'ai utilisé le OPI.


IMG_0482


IMG_0483


IMG_0485

On peut voir que j'ai été trop vite et que le papillon qui se trouve sur certains doigts ont pas trop appréciés le passage du top coat un peu rapide!

Je dois avouer que j'étais très contente de cette manucure car elle allait bien avec mon pull rose mais quand d'autres dames m'ont dit que c'était 'original' je me suis dite que ça fesait quand-même vachement ongles de Barbie et que c'était pas trop mon genre en fin de compte donc le lendemain, j'ai changé...

Et vous, qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité