Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Publicité
Archives
26 août 2010

OPI DS opulence

Je crois que je suis définitivement accros aux vernis OPI. Ce qui est dangereux pour moi car j'ai toujours eu l'âme d'une collectionneuse et que en même temps, je veux toujours tout, tout de suite et tout cela ensemble me vaut la réputation d'être une gamine capricieuse et dépensière!!! Bref comme tout le monde sait également que lorsque j'ai une idée dans la tête, je ne l'ai pas ailleurs... Ma collection de OPI va probablement continuer à s'agrandir au fur et à mesure autant que possible enfin on vera car l'amoureux est pas trop pour ces dépenses inutiles, futiles et qui ne servent qu'à moi!

Bref, encore un petit nouveau (Dieu qu'il était cher dites-donc! 19 euros, ils y vont fort je trouve! Mais quand j'ai une envie, c'est dure de réstister sauf si vraiment je suis sur la paille, ce qui n'est pas encore tout à fait le cas!)

En même temps, c'est rigilo de s'appercevoir que j'ai pas de orange-rouille dans tous mes vernis, de partir à la conquête des revendeurs OPI pour avoir un orange (éventuellement celui de la collection Hong-kong qui me fait de l'oeil) et de revenir avec deux vernis qui ne sont pas du tout orange! Je suis incorrigible! Bref je sais que je peux retourner faire les magasins pour trouver ce fameux orange...

Je vous l'aisse l'admirer, il est scintilant, formidable,... et il est rose !

IMG_0495

IMG_0497

IMG_0498

IMG_0500

On peut voir qu'il est rempli de miscules paillettes qui rendent ce vernis inimitable comme tout ceux de la collection designer et c'est bien pour cela que ces vernis sont si chers!

Je le trouve beaucoup plus vieux rose sur mes doigts que sur les photos en fait!

J'ai repris trois photos plus représentatives de la beauté et de la couleur de ce vernis:

IMG_0501

IMG_0502

IMG_0503


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité