Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Publicité
Archives
26 août 2010

OPI My private jet

Un vernis gris foncé avec des refflets bronze plein de paillettes multicolores! Il est très chouette, je le porterai probablement avec ma robe noir de soirée pour changer d'un vernis rose pâle comme je fesais avant...

IMG_0490


IMG_0492


IMG_0493


Même de près on ne voit pas trop les paillettes qui font le charme et l'orginalité de ce vernis...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oups, désolée je me suis trompée d'article pour mon commentaire
C
C'est vrai que cosméticary vends les OPI super cher, j'en ai acheté 3 chez eux pour les autres je les ai commandés sur le site TransDesign. <br /> Les OPI y sont à 5,24$ soit un peu plus de 4€, les FdP sont raisonnables quand on choisi la flat rate box (18$ pour maximum 9 vernis) et ils ont un choix impressionnant de couleurs.
Publicité