Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Publicité
Archives
26 août 2010

Coup de coeur lors d'une 'prise de contact'

J'ai découvert sur le site OPI qu'il y avait un beauty center deux rues plus loin que mon appartement qui revendait des vernis OPI, étant complètement dingue de ces derniers pour le moment, j'ai décidé d'aller voir ce qu'il y avait en rayon. Evidemment j'en ai acheté un! Je suis d'ailleurs ravie que la dame m'ait dit que je pouvais commender par chez eux les vernis qui me faisaient envie et que je voyais sur internet. Mais le point négatif est le suivant: plus le revendeur est petit et a une gamme très peu étendue plus c'est cher, bref ils sont hors de prix donc je ne sais pas si je fais pas mieux de retourner à Anvers finalement ou chez cosméticary qui va bientôt me proposer un prix de gros ou un abonnement si ça continue...

Bref, voici le fameux achat à prix d'or:

Voici le ravissant Plugged-in plum

IMG_0486

IMG_0488






Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie couleur bien laquée. Bisous
Publicité