Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Publicité
Archives
28 août 2010

OPI DS opulence version matte about you

Vous souvenez-vous du magnifique vernis OPI DS opulence?

Le voici pour ceux qui on un trou de mémoire ;-)

IMG_0502

Bien glossy n'est-pas? Alors voilà, je me lasse vite d'un vernis donc même si je le trouve splendide j'avais déjà des envies de changement cela dit, il était pas encore trop abîmé...
J'ai donc décidé d'appliquer le top coat matte ebout you de Essie et voilà ce que ça donne:
IMG_0505
On voit quand-même un petit accros au bord de l'ongle de l'index mais il faut dire que je ne ménage pas mes ongles!

IMG_0506
Et là, on peut voir que l'ongle de mon pouce à eu droit à une coupe de début d'automne. Hé oui, c'est ce qui arrive quand on prend son ongle pour un bout déchalote et qu'on le coupe avec celle-ci! Pensez bien que j'étais en rage lorsque j'ai vu mon ongle coupé en biseau mais c'était trop tard, il n'y avait plus qu'à récupérer le coup en limant le reste de l'ongle...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité