Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Publicité
Archives
23 août 2010

Top coat matte Claire's

Voici le top coat matte de Claire's, j'ai du expliquer à la vendeuse ce que c'était car elle range habituellement le rayon vernis mais ne l'avait pas remarqué et se demandait ce que j'étais occupée d'acheter lorsque je passais à la caisse. C'est plutôt amusant d'expliquer ce genre de chose à des gens qui sont tout le temps dedans... C'était donc au Claire's qui se trouve au fond de la rue neuve à Bruxelles.

IMG_0433

Je me répète mais j'y tiens, bientôt je ferai un post sur la comparaison de mes trois top coat mattifiants

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité