Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Publicité
Archives
24 août 2010

OPI chez Instant spa

Vous êtes Belge ou vous êtes de passage en Belgique? Vous ne savez pas où trouver les vernis OPI qui sont tous si beaux?

N'attendez plus et allez chez Instant Spa (à Anvers ou à Louvain) les vendeurs parlent que le Néerlandais et l'Anglais mais pas le Français mais ils sont malgré tout très acceuillant et sympas.

Chez Cosméticary dont j'ai déjà parlé précédement, on trouve des OPI mais pas tous... Par contre chez Instant Spa ils y sont tous, il y a deux petits murs remplis de présentoires tous plus colorés les uns que les autres!!! Toutes les colletions y sont je pense car je ne savais plus où donner de la tête, je les voulais toutes (comme toujours) mais comme c'est impossible, j'ai acheté Cuckoo for this color qui est un bleu-vert, foncé avec des fines paillettes ainsi que  DS illuminate qui est un beige rosé remplis de millions de paillettes bien voyantes.

Je ferai des photos et des tests demain ou dans les jours à venir!

Voici déjà une petite image de chaque vernis:

Cuckoo_For_This_Color DS_Illuminate

De gauche à droite: Cuckoo for this color et DS illuminate
Le bleu-vert fait partie de la collection Swiss
8ed4b6ab01942f78_opi_swiss_collection_fall_2

Le OPI DS illuminate fait partie de la série designer (d'ailleurs il était plus cher!)

designer_series_page2

Vivement que je gagne à l'euromillion car tous les flacons me font  de l'oeil... ;-)



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité