Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Publicité
Archives
25 août 2010

Comparaison de top coat matte

Vous souvenez vous de ma manucure??? Bien brillante n'est-ce pas? D'ailleurs elle a tenu 3 jours presque sans une égrattinures (et pourtant je ne ménage pas mes ongles!)!
IMG_0462

J'ai testé ce matin mes trois top coat matte (Claire's, Mavala et Essie) simultanément sur trois doigts différents et voilà le résultat:
IMG_0463
Sur l'annulaire j'ai appliqué le Claire's, sur le majeur, j'ai appliqué le Mavala et sur l'index le Essie.

Moi je n'ai pas vu de différence majeure! Le Mavala sèche un peu plus vite que les autres mais tous sont très efficaces!

Vous n'aurez plus qu'à comparer les prix par rapport aux contenances des différents flacons... Pour ça, je vous fais confiance ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité