Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Publicité
Archives
3 août 2012

Tout en jaune et... rose.

IMG_3706

J'ai voulu testé car mon mari me disait que le jaune et le rose sont des couleurs qui s'associent bien mais je n'étais pas certaine que c'était bien le cas. Evidemment, cette discution est arrivée avec le choix des couleurs pour la chambre de bébé car je vous ai montré que si c'est un garçon, la chambre serait en jaune et bleu mais si c'est une fille, se sera en jaune et rose. Je vous rassure, on ne compte pas faire un mur jaune et un mur rose mais je me demandais si les jouets rose d'une fille irait bien dans une chambre jaune.

Bref, finalement, ce nail art m'a convaincu, ce n'est pas mon association favorite mais ce n'est pas trop moche non plus donc la chambre sera jaune que se soit un garçon ou une fille!

 

 

IMG_3707

Cette fois, je vais vous détailler la méthode pour arriver à faire ce nail art:

1. Appliquer 2 couche de OPI The it color.

2. Faire une french en vague avec un pinceau de détail et le vernis Mavala Adelaide.

3. Mélanger de la peinture acrylique jaune et blanche pour obtenir du jaune pâle et de la rouge et de la blanche pour obtenir du rose pâle. Faire des points de peinture jaune pâle et rose pâle avec un dotting tool "moyen" en suivant la courbe de la french et en alternant les 2 couleurs.

4. Appliquer un peu de Sèche vite dans le coin supérieur droit de l'ongle et y déposer des strass rectangulaires rose.

5. Pour faire le coeur de la fleur rose, j'ai appliqué un peu de vernis OPI Teenage dream à l'aide d'un pinceau fin.

6. Mettre une couche de sèche vite sur l'ensemble de la manicure.

IMG_3708

IMG_3710

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité