Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Publicité
Archives
4 avril 2011

Défi du lundi: show me your feet

Nouvelle participation au défi du lundi lancé par My beauty Quebec!

Alors voilà mes pieds tout juste sortis de l'hiver et de leurs chaussettes pour l'occasion!

Les orteilles ont été vernis avec YDKJ de OPI qui n'est pas du tout une couleur estivale mais que j'aime beaucoup car elle cache super bien l'énorme bleu que j'ai sous l'ongle du gros orteille du pied droit! Hé oui, on m'a marché sur le pied en septembre et depuis lors j'ai toujours ce bleu qui met beaucoup de temps à s'en aller!

Place à mes doigts de pied en éventaille:

Les_doigts_de_pieds_en__ventaille

 

Les_doigts_de_pieds_en__ventaille2

 

Les_doigts_de_pieds_en__ventaille3

Et voilà, profitez bien de ces quelques photos car je trouve mes pieds très moche donc je ne les exhibe pas souvent!

Défi relevé???

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes pieds ne sont pas moche rassure toi ma belle
Publicité