Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Publicité
Archives
5 avril 2011

OPI The "It" color

Voici un vernis OPI jaune qui serait bien mieux sur des mains plus bronzées que les miennes mais que je l'ai trouvé sympa quand-même d'autant plus qu'il a été Konadifié par la suite et cela change tout pour n'importe quel vernis mais comme c'est pour un concours, je ne vous moutrerai cela que plus tard!

Il a été plutôt facile à appliquer en deux couches pour un plus beau rendu.

IMG_1888

IMG_1889

IMG_1892

 

IMG_1893

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le jaune passe décidément pas avec moi. Quoiqu'il est moins flashy que d'autres ;)
Publicité