Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Publicité
Archives
2 avril 2011

Nouvelle banière chez Mutante

Et voilà, je l'avais annoncé dans le courant de la semaine dernière, elle est toute belle, colorée et correspond sans doute mieux à l'image que fait passer mon blog, voici la nouvelle banière de mon blog chéri!

Et voilà, j'ai repris un morceau d'une photo prise la semaine dernière que je trouvais bien prise et colorée et je l'ai mise en fond puis j'ai réfléchi à un nouveau nom pour ce blog... "La palette de couleurs de Mutante!" Je trouve ce nom plus adéquat car le blog parle principalement de vernis à ongles, de stamping Konad, de mes ongles naturels mais aussi de couleurs de rouges à lèvres, de fards à paupières, de blushs, de fonds de teint,... Bref, je teste, compare et surtout je m'amuse beaucoup même si mes photos ne sont pas toujours au top!

J'espère que cette nouvelle banière et ce nouveau petit nom vous plairont car je ne compte pas en changer avant un certain temps!

Ha oui, pourquoi Mutante???

Parceque c'est moi, c'est un surnom qui me vient de la guindaille estudiantine Bruxelloise (Baptisée Buls 2003, Membre de l'ordre de Buls depuis 2009 et Présidente 2010 de l'ORGI (Ordre féminin lié au CEI)) voilà qui je suis, ce surnom depuis qu'il m'a été donné, me suit partout (mon e-mail mais aussi mon blog culinaire que j'ai un peu abandonné dernièrement mais c'est par passade car je sais que j'y retournerai dès que l'envie sera revenue,...)! Sinon, mon vrai prénom c'est Laurence d'ailleurs, de plus en plus souvent je signe Laurence/Mutante mais voilà, je sais que même si un jour je guidaillerai plus très activement (c'est déjà plus comme avant d'ailleurs!) Je serai quand-même toujours une mutante au fond de mon coeur car ma jeunesse s'est passée en compagnie de guindailleurs et j'ai rencontré mon futur mari (que j'épouse le 9 avril 2011) en guidaille donc sans la guindaille, je ne serais pas la personne que je suis actuellement je pense!

Vous voilà renseignez, à bientôt et bon weekend à tous et toutes!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore ta bannière :)
Publicité