Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Publicité
Archives
22 octobre 2010

Fleurs konad en OPI Ski teal we drop

IMG_0814

Voilà quelques marguerites réalisées avec le kit konad (m35) et le vernis OPI Ski teal we drop sur un fond de vernis OPI Roméo et Juliet. J'ai réalisé deux tamponnages de marguerites par ongle!

IMG_0816

IMG_0818

IMG_0820

Dommage qu'on ne voit pas mieux les dessins mais bon, c'est un nail art plutôt discret d'une couleur foncée sur une autre couleur foncée... Ca change un peu de mes derniers essais qui étaient plutôt voyants!
Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité