Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Publicité
Archives
30 août 2010

Pourquoi je vais vous parler de maquillage sur mon blog "ongles et vernis"?

C'est vrai que ça mérite quelques explications...

Je suis devenue fan des vernis depuis peu de temps mais par contre j'ai toujours beaucoup aimé me maquiller car j'ai commencé vers 15 ans et je me suis maquillée (essentiellement les yeux) jusque  mes 22ans!

Et entre 22 et 27 ans allez-vous me dire... Et bien mon homme m'a dit lorsqu'on s'est rencontré qu'il me préférait au naturel et du fait je ne me suis plus maquillée que pour les sorties.

Qu'est-ce qui m'a décidé à me remaquiller tous les jours?
Plusieurs facteurs très cons:
-Une émission genre téléréalité où l'on voit que chez les autres c'est pas mieux que chez nous et où en l'occurence un homme repprochait à sa femme ne plus être féminine, de ne plus faire d'effort et de ne plus se maquiller alors que la femme se disait qu'il l'aimait au naturel vu qu'il lui avait toujours dit....

-Une vendeuse Yves Rocher qui voulait absolument me maquiller gratuitement (j'ai refusé car j'avais pas trop le temps ce jour là)

-Une dame qui m'a fait ma dernière manucure qui m'a conseillé de soigner ma peau (bien que je la trouve pas moche ma peau...)

-Une vendeuse de vernis qui m'a refiler plein d'échantillons de crème pour le visage (serait-ce un message subliminale?)

Enfin voilà, je reprends soin de mon petit visage en le massant à nouveau avec des petites crèmes et en le maquillant un peu pour l'embellir!

N'espérez pas voir beaucoup de test ni de fond de teint ni de rouge à lèvres car je n'en n'ai jamais beaucoup utilisé. D'ailleurs mon homme a vraiment horreur des rouge à lèvres donc il est vraiment très rare que j'en porte.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité