Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Publicité
Archives
30 mars 2011

Promos chez Kuidvat en Belgique!

Oyé Oyé, chères compatriotes Belges ou des pays limitrophes, je vous annonce qu'il y a de chouettes promotions sur les articles de nail art et sur le maquillage chez Kruidvat! Ces promotions débutent aujourd'hui et se termineront le 10 avril 2011!

Ayant vu pas mal de vernis Gosh et Catrice sur les blogs des autres, j'en ai profité pour en acheter quelques-uns que je testerai très prochainement!

IMG_1793J'ai acheté le Magic star, l'Holographic et le Purple heart.

IMG_1795

J'ai acheté le 350 Hip Queens Wear Blue Jeans!

J'ai envie d'avoir des ongles qui parraissent plus propres lorsque je n'ai pas trop le temps de les vernis correctement et j'ai acheter le nail whitener de Kruidvat pour tester.

IMG_1797

J'ai également acheté du dissolvant car je n'en ai presque plus.

IMG_1796

Et un petit mascara noir Nivéa, le lash elastic à tester également!

IMG_1792

Tout ça pour seulement 21 euros car j'ai eu pas mal de réductions sur les articles que j'ai acheté.

IMG_1791

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité