Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Publicité
Archives
28 juillet 2011

'I juggle...men' d'OPI

IMG_2721Il fait partie de la collection "femme de cirque". Il est transparent avec de petites paillettes roses, mauves et bleues. On peut très bien s'en servir comme top coat car les paillettes ne sont pas couvrante comme dans Teenage dream d'OPI. En effet, les paillettes sont très fines donc même si on en met 3 couches, on voit toujours la l'ongle au naturel couvert d'un vernis transparent légèrement pailleté, l'effet pailleté est très discret, peut-être même un peu trop discret à mon goût. J'ai trouvé le séchage ultra rapide!

IMG_2724

IMG_2725

IMG_2727

Pas évident de montrer les paillettes de ce vernis car elles sont vraiment très/trop discrète...!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ce transparent pailleté est bien sympa.
Publicité