Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Publicité
Archives
28 juillet 2011

Mes trois dernières acquisitions en matière de plaque Konad

J'étais retournée à Ans, chez Kanails, dans la région de Liège et j'ai acheté un kit Konad pour la petite voisine de ma grand-mère car à chaque fois que je me fais une manucure spéciale, elle me dit qu'elle voudrait pouvoir faire la même chose. Comme son anniversaire approchait, j'avais été lui acheter un petit kit d'essais et je me suis acheté 3 plaques pour moi en même temps!

IMG_2729

La m65

IMG_2731

La m64

IMG_2730et la m83

et vous, quelles sont vos plaques ou dessins favoris?

Encore beaucoup d'amusement et de stamping en prévision!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'adore les motifs de la deuxième plaque !!
M
Sinon j'aime malgré tout tenter de nouvelles expériences qui demandent moins de don artistique tel que le watermarble que je dois encore tester, les dégradés à l'éponge que j'ai déjà fait ou un millefeuille que j'ai déjà testé aussi,...
M
Je dois dire que personnellement, quand je n'ai pas beaucoup de temps devant moi, j'appliqué un de mes vernis favoris comme les DS de OPI qui se portent très bien sans dessins ni frioritures mais j'aime beaucoup dès que j'ai un peu de temps faire des stamping Konad car je sais que c'est presque toujours une réussite alors que je suis sure qu'avec un pinceau et de l'acrylique je raterais mon coup presque à chaque ongle car j'ai deux mains gauche en ce qui concerne le dessin!
A
J'ai les deux premières et j'en ai plein d'autres... le stamping j'aime bien, mais ça va bien 5 minutes, à la longue je m'en lasse. <br /> <br /> Je préfère tester d'autres techniques comme la peinture acrylique ou les nail art pens 3d... des trucs un peu plus compliqué mais qui me semblent plus intéressants et qui permettent d'aller plus loin dans le nail art.<br /> <br /> Même si je retourne parfois à mes plaques de stamping...
Publicité