Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Publicité
Archives
21 avril 2011

OPI Guy meets gal-veston

Il est beau certes mais pas assez opaque à mon goût! J'aime sa couleur mais je n'aime pas trop que l'on voit vraiment mes ongles dessous!

Enfin, jugé par vous même:

IMG_2119

IMG_2121

IMG_2123

IMG_2131

IMG_2134

IMG_2140

Voyez cette transparence, et pourtant j'ai mis 2 bonnes couches!

Cette fois, je dis 'bof' pour ce vernis OPI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou :) <br /> Finalement j'ai pris I'm Suzi and I'm a Chocoholic, j'ai craqué sur sa couleur :) ben tout cas merci pour ces conseils, j'essaierai de trouver Ski teal we drop qui est sublime mais qui n'y était pas :(<br /> Bises :)
M
Que dire... Cela dépend de vos goûts personnels également mais moi, j'aime vraiment beaucoup Diva of geneva et les tons taupe comme YDKJ ou Over the taupe. Mais on peut aussi choisir OPI pour ses paillettes comme le Teenage dream que j'aime beaucoup car il donne un plus à pas mal de manucure ou encore pour ses couleurs flashy et là, je dois dire que j'aime beaucoup Ski teal(bleu canard) we drop ou le fameux Jade is the new black (vert). Moi je les aime presque tous donc il est difficile d'en conseiller qu'un!
T
Coucou :)<br /> J'ai vu que tu avais plein de vernis Opi, je veux m'en offrir un et je cherche LE Opi :) Si ça te dérange pas de me conseiller :)<br /> Bisous !
V
C'est un Jelly, c'est normal... C'est sur que si on s'attend à un opaque, on tombe mal avec certains de la collection Texas.<br /> Perso, j'aime beaucoup cet effet sorbet comme ils disent, ça fait très frais et très été
Publicité