Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Publicité
Archives
20 avril 2011

Tag pour les fans du vernissage des ongles!

J'ai vu ce tag chez Confidences de MamselleCat! Je l'ai trouvé sympa et j'ai eu envie de le faire moi aussi car je pense vraiment être une vernis addict...

1/ As-tu les ongles courts ou longs? mi-longs je dirais...


2/ Te ronges-tu les ongles? Ce n'est plus le cas depuis bientôt 1 an! Youhou!


3/ Tu préfères porter du vernis sur les mains ou les pieds? Surtout sur les mains mais en été, les pieds sont vernis également!


4/ Tu es plutôt stickers ou dessin au vernis? Dessins Konad!


5/ Tu es plutôt vernis ou French manucure? Vernis


6/ Tu es plutôt du genre vernis pailletés ou laqué? Les deux mais j'ai une préférence pour les paillettes!


7/ Tu es plutôt vernis flashy ou neutres? Tout dépend la situation et même la saison, j'ai tendance à mettre plus de flashy en été et au printemps.

 

8/ Sais-tu faire la French manucure? Heuuu, c'est difficile pour moi de faire une belle french des plus classique, j'ai encore besoin de m'exercer!


9/ Quels vernis Utilises-tu pour faire ta french? Le vernis blanc Konad pour le bord libre de l'ongle et le vernis OPI bubble bath ou passion.


10/ Quel est ton top coat? Top coat OPI ou Konad ou même le Mavala Quick finish


11/ Possèdes-tu des vernis spécial nail art?  Oui, quelques vernis coloré Konad et quelques liners (argenté, doré, à paillettes)


12/ Que penses-tu des vernis OPI? Le top du top, géniallissime, formidable, extraordinaire, super fantastique,... que dire de plus??? Ils s'appliquent facilement (pour la plupart en tout cas), ils sèchent relativement vite et le résultat est toujours impeccable!


13/ Quelle est ta marque de vernis préférée? devinez??? OPI évidemment!


14/ Pour toi, quelle est la couleur de vernis la plus osée? J'hésite entre le jaune flashy et le bleu flashy... J'en ais mais je ne les utilise pas  beaucoup sauf pour faire certaines décos.


15/ Pour toi, quelle est la couleur de vernis passe partout? Rose pâle, beige et taupe (je ne peux pas cibler plus...)


16/ Que penses-tu des vernis noirs? Sous une déco, pour réaliser un dessin ou pour un concert de rock mais sans plus si il s'agit seulement d'en recouvrir tout l'ongle sans frioriture.


17/ Quelle couleur de vernis détestes-tu? houuu la la, je ne sais pas, peut-être le vert bouse de vache? En fait je suis capable de tout utiliser ne serait-ce que dans les décos!


18/ Quelle couleur préfères-tu porter sur les mains? Vu ma tendance rose du moment, on va dire le rose dans toutes ces tonalités mais j'aime aussi beaucoup les tons beige-bruns l'hiver! Sur les pieds? Taupe et plus particulièrement YDKJ de OPI et sinon du orange quand je suis un peu plus bronzée!


19/ Quel est le vernis que tu voudrais par dessus tout mais que tu n'as pas encore?En fait ce n'est pas un vernis... Ce serait compléter ma collection de vernis Disigner Série de OPI j'en ai déjà 3 mais je les trouve tous fabuleux (le seul hic c'est leur prix!)


20/ Quel vernis portes-tu en ce moment?Sur les pieds: YDKJ de OPI et sur les mains: 2 couches de Pompeii purple puis 1 couche de Last friday night et enfin une couche de black Shatter (avec base et top coat évidement) le tout OPI!


21/ Quel est le nombre de vernis que tu possèdes?Je crois que je dois approcher les 90 toutes marques confondues mais la moitié au moins sont des OPI.


22/ Quel vernis nous conseillerais-tu? Les OPI en général et particulièrement le Diva of geneva qui est un rouge-rose-mauve selon la luminosité, il faisait partie de la collection Swiss et je le trouve fabuleux d'ailleurs, c'est celui que j'offre à mes amies le plus souvent!


23/ Es-tu une accro aux vernis? Complètement, j'ai beaucoup de mal à me balader avec mes ongles "nus" depuis bientôt 1 an!

 

Alors, suis-je une vernis addict d'après vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'ai du mal à me balader avec les ongles "nus"! Faut que je mette du vernis, sinon ça va pas.<br /> Merci pour le lien vers mon blog =)))<br /> Bisous
Publicité