Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Publicité
Archives
20 août 2012

Fleur one stroke blanc sur fond China glaze et OPI.

IMG_3765

La déco que je vais détailler ici est  celle qui représente une fleur blanche sur un fond bleu/vert et orange.

Pour faire cette déco:

1. Appliquez 2 couche de vernis China Glaze Custom Kicks sur toute la surface de l'ongle.

2. Avec un morceau d'éponge, réalisez un dégradé depuis le bord libre jusqu'au milieu de l'ongle avec le vernis OPI Bright lights-big color qui est un rose-orangé pailleté doré.

3. Réalisez la fleur grâce à un pinceau à bout carré dont un côté des poils à été passé dans la peinture acrylique blanche de manière à réaliser un dégradé entre le bout des pétals qui sera blanc et le centre où l'on vera le vernis qui est dessous.

4. Avec un pinceau fin et de la peinture acrylique blanche, réalisez les pointes des pétales et des petites boucles au dessus de la fleur.

5. Toujours avec de la peinture acrylique blanche et un dotting tool fin, réalisez des points au coeur de la fleur donc sur le côté de l'ongle puisque la fleur n'est pas complète.

6. Appliquez un peu de top coat dans le coin supérieur droit de l'ongle et posez-y quelques strass bleus (3 pour moi).

7. Recouvrez le tout de top coat (Sèche Vite pour moi).

IMG_3766

IMG_3767

IMG_3768

IMG_3769

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe modèle, je le trouve très estival. :)
Publicité