Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Publicité
Archives
25 août 2010

Nivéa beige diadème

Il est très beau ce vieux rose-beige foncé

IMG_0474

En comparaison aux Essie que j'ai déjà laissé sur mes doigts plus de deux jours sans qu'il soit parti sir le bout de mes index, je dois dire que les Nivéa appliqué avec ma base Hérôme et un top coat tiennent facilement 4 jours sans problème ce qui est pour moi un exploit! Au delà de 4 jours de toute façon j'ai envie de changer...
J'ai pas encore utilisé un de mes OPI sans changé au bout de deux jours mais bon, il était encore bien mais je suis assez joueuse alors...

IMG_0476

Les Nivéa sont de bons vernis qui tiennent bien, s'étalent bien sont pas trop chers... La seule chose par rapport aux vernis Mavala, Essie ou OPI c'est qu'il y a moins de couleurs vraiement originales!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité