Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Publicité
Archives
31 juillet 2013

Envie d'été!

Wouhou! Enfin réussi a me manucuré les ongles! Ca devient rare car petit bout prend beaucoup de temps. Comme cette après-midi il est chez sa grand-mère, j'en profite!

2 vernis Essie: Rose foncé pailleté et bleu/vert pailleté + Fleurs Konad en vernis blanc et strass rose.

Bien entendu j'ai mis la base OPI et le top coat Sèche vite.

Voilà le résultat:

IMG_4899

IMG_4903

IMG_4905

IMG_4906

IMG_4907

 Vous aimez?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut, j'aime mais surtout le bleu/vert!! bises
S
tres belle manucure konad!!!! je suis fan de nail art egalement, n'hesite pas a passer voir mon blog, je commence a peine :)
Publicité