Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Publicité
Archives
5 septembre 2012

Essais d'un des nouveaux foils et fleurs!

IMG_3824

Voici un essais avec le foil transparent qui donne un effet de tache d'huile (milticolor). Comme vous pouvez le voir, le foil a, comme d'habitude adhéré au vernis que à certains endroit mais je ne trouvais pas ça moche donc j'ai décidé d'agrémenté ce nail art avec une petite fleur à chaque extrémité de l'ongle. Les fleurs sont faites au dotting tool avec le vernis OPI Excuse-moi et j'ai mis au centre un petit strass rose. Sur le côté droit de la manucure, j'ai mis une couche de top coat avant d'appliquer des flitters blancs à refflets rose. Le tout est simple donc facile à réaliser de la main gauche sur la main droite! Bien entendu, j'ai repassé avec le Sèche vite sur tout le nail art.

IMG_3821

IMG_3822

IMG_3825

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je trouve que le foil donne un petit aspect "holographique" c'est tres sympa ^^
Publicité