Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Publicité
Archives
30 juillet 2012

Tout en jaune et bleu

IMG_3699

Je vous avais parlé de l'ourson vendredi donc en ce lundi, je vous présente un nail art bleu et jaune. D'abord parceque se seront les couleurs de la chambre de bébé si c'est un garçon et ensuite parceque j'aime l'association de ces deux couleurs tout simplement. Imaginez cette manucure toute simple sur vos doigts lorsque vous vous baladez le long de la plage sous le soleil...

Alors, pour faire cette manucure toute simple:

1. On applique 2 couches de China Glaze lemon fizz.

2. On fait une french en biais à l'aide d'un morceau d'éponge et du vernis Mavala Smoky blue.

3. On fait des points que l'on étire avec un dotting tool assez fin et le vernis OPI Teal the cows come home.

4. On applique des petits strass bleu sur du top coat Sèche Vite le long de la french et on en applique un jaune au centre de la fleur.

5. On recouvre le tout de Sèche Vite.

 

IMG_3700

Question: Préférez-vous lorsque je détaille comment faire le nail art sous forme de texte (comme je fais toujours) ou sous forme de méthode en différents points à suivre (comme fait ci-dessus)?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ses deux couleurs, et la fleur bleue est très réussie!
R
tres jolie cette deco biz
Publicité