Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Publicité
Archives
27 juillet 2012

Mon premier ourson en One Stroke.

IMG_3690

J'ai adoré le faire, j'ai trouvé que c'était facile enfin avec la main droite sur la main gauche ou sur mon onglier, c'est toujours facile donc il faudra que je tente l'expérience de la main gauche! En tout cas, je trouve le résultat très réussi, j'adore mon ourson rouge et blanc en peinture acrylique.

J'ai tenté ce dessin après avoir vu cette vidéo qui montre très bien tous les gestes. Le plus difficile pour moi est de faire des yeux qui ne louchent pas trop!

J'ai évidemment repassé sur tout l'ongle avec le Sèche Vite.

IMG_3695Je trouve que c'est le plus réussi des nail art de cette semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
pour une premiere fois il est tres bien fait je suis pas sur d'en faire atant et il est tres beau
Publicité