Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Publicité
Archives
26 juillet 2012

Premier onglier rempli, aimez-vous mes créations?

Vous allez sans doute reconnaître des décos que je vous ais déjà présentées et les autres seront présentées au fur et à mesure les lundis, mercredis et vendredis!

IMG_3799

IMG_3800

IMG_3801

IMG_3802

IMG_3803

IMG_3804

IMG_3805

Qu'en pensez-vous?

Merci de votre visite et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le puzzle est joli
M
Haa j'aime beaucoup l'effet puzzle =) c'est fun =O
R
tres jolie ton onglier continue comme sa j'aime beaucoup tes créationn biz
Y
Y'en a que j'adore !! J'ai hâte de les voir sur tes ongles :)
P
c'est très sympa! j'aime beaucoup ce que tu fais!
Publicité