Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Publicité
Archives
25 juillet 2012

Rencontre de deux violets accompagnés de coeurs pour une manucure digne d'une Saint valentin en plein mois de juillet!

IMG_3683

Vous souvenez-vous du dégradé du OPI Black cherry chutney et du OPI Purple with a purpose? Dessus j'ai fait 2 petits coeurs de la plaque Konad m3 avec le vernis blanc Konad. J'ai passé ensuite une couche de vernis rose à paillettes en forme de coeurs roses: OPI Nothin Mouse bout it. Avant de passer une couche de Sèche Vite.

IMG_3686

Sympa n'est-ce pas? Peut-être un peu trop de coeurs?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
trop mignon ses coeur j'adore
Publicité