Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Publicité
Archives
23 juillet 2012

Première utilisation d'un foil!

Et c'est... râté! Je ferai mieux la prochaine fois! D'autant plus que j'ai passé une commande sur le net pour avoir des foils d'autres couleurs...

D'abord, présentation de la chose:

IMG_3670

Voilà la bête accompagnée de la colle spécial Foil. C'est donc un petit rouleau de foil argenté avec des refflets arc-en-ciel que j'ai acheté chez Astranails.

IMG_3675

Alors voilà, pour arriver à ce nail art raté et très moche, faites comme moi (ou pas): Posez une ligne de colle au centre de l'ongle qui a été préalablement vernis avec deux couches de OPI DS Radiance. Attendez que la colle soit transparente et posez votre foil dessus avec le côté argenté vers le haut pour qu'on le voit. Appuyez un peu, lissez-le bien puis retirez-le. (Il me semble que j'ai bien suivi les indications vues sur les autres blogs mais chez moi ce n'était pas une réussite!) Chez moi, lorsque j'ai retiré le foil, il y a des parties qui n'ont pas adhéré à la colle alors j'ai tenté de remettre des points de colle, d'attendre un peu, de redéposer le foil dessus mais ça n'a rien donné... J'ai fait un trait de chaque côté avec le Stripe Rite (Liner) noir pailleté et j'ai ajouté des Strass noirs aux multiples refflets. Bref, je ne ferai pas ça sur mes ongles car je trouve ça super moche!

Savez-vous ce qui n'a pas marché pour moi dans la pose de ce foil??? Je vais encore aller voir un peu partout si je trouve des explications. J'ose même pas imaginer si j'avais tenté de faire toute la surface de l'ongle!

IMG_3678

IMG_3677

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Moi non plus je n'y arrive pas du tout.. Y'a toujours plein de trous ^^
N
Moi j'ose pas me lancer dans le foil .. j'ai peur de louper lol bisous bon progrès a toi tu va y arriver t'inquiète c'est déja pas si mal je trouve
Publicité