Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Publicité
Archives
20 juillet 2012

Grande fleur en One Stroke, jolie mais qui ne passe pas inaperçu!

IMG_3663

Le nail art dans les tons oranges vifs a déjà été détaillé ici.

Ce que je veux vous montrer cette fois c'est ma fleur en One Stroke qui a été réalisée sur le vernis OPI The color of Minnie avec de la peinture acrylique rouge et jaune et un pinceaux plat à bout carré-arrondi. J'ai ensuite repassé sur les bords avec la peinture acrylique jaune et le pinceau de détails. J'ai ajouté des feuilles avec le pinceau de détails et du vernis OPI Jade is the new black.

J'ai fait un mélange de peinture acrylique jaune et rouge pour peindre l'intérieur des pétales de ma fleur en orange. J'ai posé un point de top coat Sèche vite au centre et j'y ai posé des paillettes dorées libres avec un pinceau fin. Et enfin, j'ai recouvert le tout de top coat Sèche Vite, se faisant j'ai un peu étalé les paillettes et ce n'était pas le but au départ mais je trouve l'effet assez joli finalement. Et vous, qu'en pensez-vous?

Sinon je dois dire que j'ai aimé réaliser cette fleur mais je n'ose même pas imaginer que je la fasse avec ma main gauche sur ma main droite... Je vais devoir m'entrainer pour devenir ambidextre. Et puis, je crois que je la ferais sur un ou deux ongles mais pas sur tous les doigts car c'est vraiment voyant! Je pense que je la ferais sur les pouces et les annulaires.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joli, moi aussi cette semaine j'ai fait des fleurs au one stroke mais monochrome,si ça te tente de venir voir.Bienvenue parmi les nailarteuses.Bizzz
Publicité